CONTACTEZ-NOUS : 1 800 272 7100+1 423 265 0600

TABLES

a
Roadtec offre différentes options de table, aussi bien pour les finisseurs de 8 pieds que ceux de 10 pieds.

Les tables d'asphalte Roadtec sont équipées des dernières technologies et possèdent des caractéristiques de pointe afin de garantir des performances optimales. Que ce soit nos tables Eagle équipées d'extensions arrière, vibrantes et chauffantes, ou les tables boulonnées extensibles de largeur fixe de série S, toutes nos tables améliorent l'efficacité et la qualité de l'enrobage. Découvrez ci-dessous nos machines disponibles pour trouver la table de finisseur qui convient à votre prochain projet.

Créée dans les années 1930, la table à asphalte a révolutionné le processus d'enrobage à l'asphalte. C'est un outil conçu pour aplatir le matériau, obtenir une certaine largeur et une régularité initiale. Les rouleaux suivent le finisseur et la table pour finir d'aplatir le matériau, réduisant ainsi les vides d'air.

Tous les modèles disposent de plateaux à chauffage électrique, ce qui représente un avantage considérable par rapport aux tables à chauffage au diesel et à leurs gaz d'échappement. Cependant, tous les chauffages électriques n'assurent pas une chaleur harmonieuse. Grâce à notre distribution unique de la chaleur au-dessus du plateau, nous sommes en mesure de garantir des températures égales partout. Il vous suffira de régler le thermostat. Pas de fumée. Pas de tables déformées.

Le remplacement des éléments chauffants ne devrait pas prendre toute la journée. Vous serez ravi de pouvoir retirer et remplacer les éléments chauffants via la porte d'accès située au-dessus du plateau principal. Il ne sera pas nécessaire de retirer toute la table. Les éléments offrent une structure et une performance robustes, ils résisteront donc à de nombreuses heures d'usage. Les pièces de rechange sont disponibles auprès des fournisseurs industriels ainsi qu'auprès du service  Pièces de Roadtec

Cliquez ici pour en savoir plus au sujet de nos tables

CONTACT US: 1.800.272.7100+1.423.265.0600

ASPHALT SCREEDS

a
Roadtec offers several screed options for both 8 ft and 10 ft pavers.

Each Roadtec asphalt screed is equipped with the latest technology and cutting-edge features to ensure superior performance. From the top-of-the-line Eagle Screed, with its heated vibratory rear extensions, to the fixed-width, bolt-on, extendable S-Series machines, our screeds improve both paving quality and efficiency. View our available machines below to find the right paver screed for your next project.

Created in the 1930s, the asphalt screed revolutionized the asphalt pavement process. It's a tool designed to flatten the material, set it to a certain width, and provide the initial smoothness. Rollers follow the asphalt paver and screed to finish flattening the material, reducing the air voids.

Screed plates on all models are heated electrically, which is a great advantage over smoky, diesel-heated screeds. But not every electric screed can give you even heat. With the unique way we distribute heat above the screed plate, we can assure you even temperatures front to back and side to side. Just set the thermostat to the temperature you want. No smoke. No warped plates.

Changing out heating elements shouldn’t take all day. You’ll appreciate the fact that you can remove and replace the heating elements through a side access door above the main screed plate. There’s no need to take off the whole plate. The elements themselves are heavy-duty, both in structure and performance; so they’ll last a long time. You can get replacements off the shelf at industrial supply houses or from Roadtec Parts