CONTACTEZ-NOUS : 1 800 272 7100+1 423 265 0600

VÉHICULES DE TRANSFERT DE MATÉRIAU

a
Les VTM de Roadtec permettent un enrobage ininterrompu et réduisent le nombre de camions mobilisés.

Les véhicules de transfert de matériau (VTM) offrent de nombreux avantages uniques aux processus de construction des enrobages en asphalte, y compris pour répondre aux problèmes associés au camionnage ainsi qu'à la ségrégation thermique ou des matériaux. Les VTM de Roadtec sont conçus pour réduire les coûts d'exploitation, permettre un enrobage ininterrompu et réduire le nombre de camions mobilisés.

Les VTM sont utilisés pour aider le finisseur à accepter l'enrobage à chaud. Les finisseurs sont normalement équipés pour recevoir l'enrobage à chaud dans un camion à benne à fond mobile ou à benne basculante. Nos VTM sont équipés pour transporter les surplus de volume provenant des camions des deux types. C'est avantageux car cela permet au finisseur de fonctionner en continu sans s'arrêter. La pose continue, vous permet de réduire les temps d'attente des camions, ainsi que les écarts de température et la ségrégation des agrégats. 

Roadtec propose trois modèles différents de véhicules de transfert de matériau afin de répondre aux besoins de tout projet d'enrobage à chaud et à mélanges tièdes. Nos trois modèles peuvent contenir une capacité d'enrobé allant de 10 à 25 tonnes.

CONTACT US: 1.800.272.7100+1.423.265.0600

MATERIAL TRANSFER VEHICLES

a

Material transfer vehicles offer several unique advantages to the process of constructing asphalt pavements, including issues associated with trucking as well as material and thermal segregation. Roadtec MTVs are designed to lower operating costs allowing for continuous paving and reducing the number of haul trucks needed. Material transfer vehicles (MTVs) are used to assist the paver in accepting HMA (hot mixed asphalt).

Pavers are normally equipped to receive Hot Mixed Asphalt in two styles of dump trucks, live bottom or end dump trucks. Our MTVs are equipped to handle the additional surge volume from both bottom or end dump trucks. This is advantageous because it allows the paver to operate continuously without stopping. With continuous paving, you can minimize truck waiting times and decrease temperature differentials and aggregate segregation. 

Roadtec offers three different models of material transfer vehicles to address the needs of any hot or warm mix asphalt project. Our three models can handle everything from 10 to 25 ton asphalt mix capacity.