CONTACTEZ-NOUS : 1.800.272.7100+1.423.265.0600

Assistance

24 HEURES SUR 24, 7 JOURS SUR 7

1-800-272-7100

423-265-0600


first in service second to none

L'excellence des services

Notre objectif est de garder vos machines sur le site pour que vous puissiez gagner de l'argent. Lorsque vous avez besoin d'une réparation ou d'un remplacement préventif, nous sommes là pour vous.

Vous cherchez une pièce ? Nous l'avons.

Nous fournissons des pièces de rechange pour toutes les grandes marques de finisseurs, de fraiseuses et de stabilisateurs.  Toutes les pièces sont fabriquées spécifiquement pour votre équipement, donc vous savez que cela a été fait dans les règles de l'art. Vous êtes assuré de recevoir des pièces neuves et de grande qualité, qui sont expédiées le jour même.  

Nous garantissons des prix compétitifs, des commandes faciles et l'exécution rapide de commandes.  Consultez notre base de données de pièces en ligne, ou appelez l'un de nos représentants disponibles 24h sur 24/7 j. sur 7 qui trouveront pour vous la bonne pièce rapidement.

Vous avez besoin d'autre chose ?

Si votre machine a besoin d'une mise à jour, nous pouvons vous aider.  Notre programme de réfection personnalisé permet de vous remettre en activité, ainsi que votre machine.  Nous réparons, et pas seulement rénovons, les grandes marques de finisseurs, de planeuses d'enrobé, de VTM, tambours et stabilisateurs de sol. Nous travaillons avec vous pour déterminer la meilleure solution pour améliorer la durée de vie, la durabilité et la fiabilité de votre équipement.

Vous pouvez compter sur Roadtec.

Vous pouvez compter sur Roadtec pour obtenir rapidement des pièces fiables de grande qualité.

CONTACT US: 1.800.272.7100+1.423.265.0600

Support

24 HOURS A DAY, 7 DAYS A WEEK

1-800-272-7100

423-265-0600


first in service second to none

First in Service

Our goal is to keep your machines on the road making money for you. When you need a repair, or a preventative replacement, we’re here for you.

Looking for a part? We have it.

We provide replacement parts for all major brands of pavers, mills, and stabilizers.  All parts are manufactured specifically for your equipment so you know it’s right. You are assured of brand new, high quality parts, which are ready to ship same day.  

We guarantee competitive prices, fast fulfillment, and easy ordering.  Check out our online parts database, or call one of our knowledgeable reps who are available 24/7 to get you the right part, fast.

Need more than just a part?

If your machine needs some updating, we can help.  Our custom rebuild program gets you and your machine back in business.  We rebuild – not just refurbish - major brands of pavers, cold planers, MTVs, drums and soil stabilizers. We work with you to determine the best solution to improve the life, durability and reliability of your equipment.

Rely on Roadtec

You can depend on Roadtec to get you the highest quality, most reliable parts fast.